Brrrr, la neige arrive

Welcome to Pôle Nord !

Cette semaine est passée viiite, peut-être l’excitation de Thanksgiving ! Niveau cours, du travail, toujours et une présentation de 40 minutes sur Procter & Gamble. Pour l’occasion, nous avons fait un sondage auprès des étudiants et créé une nouvelle stratégie ciblée sur cette cible. Avec Karim, nous nous sommes amusés à faire une “commercial” inspirée de la campagne publicitaire “P&G Proud Sponsor of Moms” et à la fin de la présentation, nous avons fait un tirage au sort pour offrir le produit qui était ressorti du sondage. Le professeur nous a félicité mais dans la bataille, j’ai oublié ma casquette dans le pupitre (utilisée pour tirer au sort un chiffre) et malgré des emails envoyés aux professeurs qui avaient cours dans cette salle et au campus safety, il semblerait qu’un américain ait gardé ma casquette… RIP…

semaine 18 november

Après ça, la neige est arrivée sur Rochester city. Noooon, on est pas encore prêts ! Malgré le temps, nous allons voir un match de Hockey de l’équipe de Naz. Les joueurs avaient tous la moustache pour Movember (vous remarquerez que Thib l’a aussi sur le montage photos). Ils menaient le jeu au premier tiers temps, 3-1 mais ils se sont vite laissés dominer et ont perdu. La prochaine fois sera la bonne ! On en doute pas ! A la fin du match, nous avons patiné pendant une petite heure. J’avais effacé de ma mémoire la difficulté de la chose mais très vite j’ai réussi à avancer, restant sur mes gardes quand même. Mais…. je suis tombée une fois en voulant rejoindre la French troupe, my bad. Ca faisait pas si mal au final.

Le lendemain, repos et le soir… Mike Super show, un illusioniste qui a gagné the Phenomenon en 2007. Les tours étaient impressionnants: la canette de coca, le tour des alliances, la poupée vaudou, l’appel du futur, la disparition d’une fille, la lévitation, et j’en passe. Nous sommes ressortis de là frustrés de ne pas comprendre comment c’était possible ! Avec Léa, nous avons attendu pour une petite photo et un autographe. Mike était super sympa et lorsqu’on lui a dit qu’on était françaises, il nous a dit qu’il avait fait la nuit de l’étrange avec Dechavanne. Puis, nous sommes rentrés pour un petit somme.

 

Leave a comment