Semaine du 11 Novembre, semaine sportive!

semaine 12 novembre

Back to Rochester baby !

Après avoir bien profité de Montréal entre copines, nous sommes rentrées et nous avons découvert la neige à Rochester. A l’aéroport, nous avons rencontré un père et sa fille et nous avons voulu partager un taxi mais c’était de l’arnaque: 30$ pour eux, 40$ pour nous alors qu’ils habitaient à 5 minutes du campus. Le père a commencé à s’énerver contre le taximan. C’est pas normal de payer si cher ! On a donc pris un autre taxi qui nous a conduit jusqu’à leur maison et le père nous a ramenées sur le campus en voiture. Il nous a donné sa carte de visite pour qu’on le contacte à l’avenir pour partager un repas ou autre ensemble, vraiment très sympa! Après ça, Léa a découvert le poster que je lui avais fait, sur sa porte, et Thibaut et Kate nous avaient préparé un petit sandwich à la demande d’anniversaire de Léa 🙂
La vie a repris son cours normal, cours, zumba, dining hall… Puis la fin de semaine est arrivée. Le vendredi et le samedi, nous avons supporté l’équipe de Basketball de Nazareth qui a gagné les deux matchs. Les filles de la Dance Team nous ont montré leur souplesse dans plusieurs chorégraphies pendant le match. Après ça, nous avons mangé tous ensemble au dining hall pour Léa qui a soufflé ses bougies et nous sommes allés Downtown, samedi, au Pig, un bar-boite, pour fêter son anniversaire avec les américains. Munie d’une baguette et d’une couronne, Madame fut la reine de la soirée!

Dimanche, départ à 9:45 pour aller voir un match de Football Américain, si mythique ici ! Oui, il fallait le faire au moins une fois et pour seulement 5$ encore ! Arrivés là-bas, nous avons acheté une main en mousse et j’ai acheté un petit pompon pour le fun ! Nous allons ensuite découvrir le stade et commander à manger. Le match commence, et ne finit jamais ! 3h30 de match environ, interminaaable surtout quand on ne connait pas vraiment les règles hahaha ! L’ambiance était folle, tout le monde chantait, criait, applaudissait même si beaucoup d’entre eux étaient bourrés. Peut-être un autre concept du football américain. Une fois le match fini, retour à la maison. Ah non, patience, les bouchons… 1h30 bloqués sur le parking et 30 minutes pour accéder à l’autoroute, un calvaire. Heureusement, nous arrivons enfin à Nazareth. Hop, c’est l’heure de manger et après gros dodo !

La semaine d’après s’annonce pleine de magie !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s