Mon petit chez-moi

Il était temps !

Sorry for the delay, comme on dit ici. Je vous ai concocté deux petits montages pour que vous voyez l’environnement (ou plutôt bâtiment) dans lequel je vis au quotidien.
A chaque étage, il y a un petit lounge où on peut discuter, travailler. A côté, une petite cuisine permet aux étudiants de cuisiner. Donc, parfois, on a droit aux “pas très bonnes” odeurs de nourriture chinoise dans le couloir qui communique avec le lounge. Je vous avoue que personnellement je ne cuisine pas, j’ai un Meal Plan illimité c’est-à-dire que je peux aller manger au Dining Hall quand je veux et le nombre de fois que je veux (je me limite à 3 ou  avec le goûter). Niveau sanitaires, j’ai dû m’habituer aux toilettes et douches “publiques” comme on dit avec Thibaut.

Sans titre 2

En dessous, vous trouverez un montage de ma chambre. Après 3 mois ici, j’ai enfin baissé mon lit qui était en hauteur, une révolution! Comme vous pouvez le voir c’est petit mais on s’y fait vite et puis, on est pas tant que ça dans nos chambres au final. J’ai essayé d’apporter quelques touches personnelles à cette pièce et commencé à accumuler pas mal de souvenirs ! Si vous regardez bien sur le montage, vous verrez un cable bleu par terre, il me serre à avoir Internet parce que le réseau Wifi ici est ter-rible ! J’espère que ce petit article vous aidera à m’imaginer au quotidien aux States.

Sans titre 1

Leave a Reply

