Thanksgiving Break #3

Journée avec Laura!

Grasse matinée, à 12h15, on retrouve Laura, une Frenchie de Nazareth ! On descend le long de Central Park, petite pause photo sur le banc de Madonna, découverte du Conservatory Bond comme dans Stuart Little, l’eau (zuuut) et les bateaux en moins, passage à côté du zoo. Oh, une petite otarie.

Day 3

Et hop, on file prendre le métro. Direction Coney Island ! Après une heure, on y est enfin. C’est un ancien parc d’attractions remis au goût du jour mais fermé pour la saison. Lieu plein de charme. Et on découvre la meeeer, enfin l’océan plutôt, la plage, les mouettes. Très reposant tout ça. Puis, on reprend le métro pour Dumbo pour une petite vue de Manhattan by night (une fois encore, il n’est que 4:30pm hein). Ça caille alors on reprend le métro. Après 15 minutes, « les filles, je crois qu’on va dans la mauvaise direction ». Confirmation avec le plan. Allez hop, on va finir par dormir dans le métro !

Day 31

On prend le bon métro pour nous rendre à Colombus Circle ; voir l’hôtel où Léa avait été et Carnegie Hall (un échec car jour de représentation donc impossible de rentrer sans billet). On quitte la petite Laura et on va reprendre le métro. Avant d’y arriver, 7-8 voitures de policiers passent et s’arrêtent à Colombus Circle. Curieuses, nous n’avons pas réussi à savoir ce qu’il se passait. On en profite aussi pour aller les vitrines de Noël de Bloomingdales, recommandées sur Internet.

Day 32

Le métro, donc. Autre petite aventure. On rentre dans la rame mais le panneau affichait 7 minutes. Comme on était serrées, on est ressorties pour rentrer dans une autre rame. « On a même le temps d’aller au bout » Ah nooooon, les portes se ferment ! Crise de fou rire. On s’assoit, fatiguées, pour attendre le suivant. Et là, un rat de l’autre côté sur le quai. Une fille le prend en photo et dès qu’il s’est mis à bouger, un tout petit peu vers elle, elle est partie en courant pour échapper au monstre. Deuxième crise de fou rire. Et enfin, minuit, dodo pour les aventurières !

Petite note : Ce Vendredi, c’était BLACK FRIDAY, le jour que tous les américains attendent pour se ruer sur les bonnes affaires. Pour preuve, en rentrant de soirée, nous avons croisé des gens qui venaient d’acheter un bon nombre de choses ! Nous, on a préféré rester en vie et ne pas le faire.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s